Une Juve 2014/15 qui devrait faire mal !

Cet été, la formation de la Juventus Turin envisage de se renforcer. Mis à part le poste de gardien de but, toutes les lignes devraient accueillir de nouveaux joueurs surtout en défense. Concernant l’axe, trois noms seraient évoqués. Il s’agit d‘Aymen Abdennour (Monaco), Eliaquim Mangala (FC Porto) et Thomas Vermaelen (Arsenal). Seul l’international belge des Gunners devrait disposer d’un bon de sortie à un prix raisonnable.

 

Ensuite sur les côtés, des latéraux droit et gauche sont espérés. Lukasz Piszczek serait la priorité des turinois. L’international polonais du Borussia Dortmund aurait été supervisé à plusieurs reprises. En cas d’échec, le plan se nomme Daryl Janmaat. Ce dernier évolue aux Pays-Bas sous les couleurs du Feyenoord.

 

Pour le côté gauche, les Bianconeri auraient également coché deux noms. Il s’agit d’Aleksandar Kolarov (Manchester City) et Fabio Coentrao (Real Madrid). Concernant le dernier, les dirigeants madrilènes veulent se servir de cet intérêt pour profiter de négocier la venue d’Arturo Vidal. Quant au joueur des Citizens, il disposerait d’un bon de sortie contre un chèque de 12 millions d’euros.

 

Concernant le milieu de terrain, la priorité serait de dénicher un éventuel successeur à Paul Pogba. L’international tricolore pourrait filer contre un chèque supérieure à 70 millions d’euros. La recrue idéal serait Marek Hamsik. Pilier de Naples depuis plusieurs saisons, ce dernier serait estimé à 50 millions d’euros. Une chose est sûre, les turinois vont devoir aller vite car Manchester United serait aussi sur les rangs.

 

Antonio Conte aimerait également renforcer les ailes de son attaque car ce dernier envisage de passer en 4-3-3 l’an prochain. La première recrue devrait se nommer Jérémy Menez. En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, ce dernier se serait mis d’accord pour un contrat de cinq ans avec le club de la Vieille Dame. Deux autres noms seraient également évoqués. Angel Di Maria (Real Madrid) et Juan Guillermo Cuadrado (Fiorentina en co-propriété avec l’Udinese).

 

En attaque, plusieurs joueurs pourraient changer d’air (Vucinic, Giovinco et Quagliarella). Pour les remplacer, la Juventus Turin souhaite seulement une recrue. Mario Mandzukic. Sous contrat avec le Bayern Munich, ce dernier disposerait d’un bon de sortie pour l’été prochain. Le géant bavarois réclame 25 millions d’euros. Qu’on se le dise, le mercato turinois va être trés animé.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Une Juve 2014/15 qui devrait faire mal !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable