Une étape en France avant MU pour Badelj ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Dans le viseur de Manchester United, le jeune défenseur croate, Milan Badelj, pourrait d’abord faire une escale en Ligue 1. En effet, le joueur de 21 ans du Dinamo Zagreb n’a toujours pas de vécu en sélection croate, ce qui l'empêcherait d’obtenir son permis de travail en Angleterre.

Un avantage pour plusieurs formations de Ligue 1 qui se mettent à rêver du meneur de jeu croate. Certaines formations auraient même observé le joueur lors du match des Bleuets, ce mardi, face à la Croatie (victoire 3-1) et aurait été très admiratif du talent du joueur. En plus, l’agent du joueur, Dejan Joksimovic aurait déclaré qu’un transfert en Ligue 1 n’était pas à exclure.

« L’été dernier, le CSKA Moscou a fait une très belle offre. Mais Milan avait préféré rester en Croatie. Mardi, à Reims, Milan a bien joué et plusieurs équipes françaises l’ont remarqué. Certaines sont très intéressées. Son transfert est estimé entre 8 et 10 millions d’euros, alors ce doit être des formations du haut de tableau. La Ligue 1 est un championnat très fort. Ce challenge pourrait le séduire. » Reste à savoir qui obtiendra la signature du jeune espoir.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe