Une cote monstrueuse contre Marseille et une affaire sur Auxerre

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Ce soir, lecteur marseillais je vais vous décevoir, je vais miser contre votre équipe. Pour le match contre Zilina au Vélodrome, la défaite de l’OM est en effet cotée à 11 contre 1 et le match nul à 4,75 conter 1 sur EurosportBet.

Avec le bonus d’inscription qui double votre dépôt jusqu’à 80 euros, c’est l’équivalent une cote de 22 contre 1 qui est proposée au nouveaux inscrits !
Autrement dit, pour 10 € pariés, c’est un gain de 220€ qui est possible.

 

Justement, au vu des dernières prestations de l’OM en ligue des Champions, le Cissé, Cheyrou et autres Gignac ne seront pas dans les meilleures dispositions. De plus la pression sera maximum sur leurs épaules. Or Zilina est sorti brillamment des tours préliminaires, sa cote, sans doute due à son absence d’historique sur la scène européenne est probablement sous-évaluée.

L’autre match oppose Auxerre à l’Ajax d’Amsterdam. Auxerre ressemble beaucoup à une équipe hollandais de milieu de tableau, il est donc probable que les néerlandais trouve la faille ce soir. Sur EurosportBet, la victoire des hollandais à 1.53 est à mon avis une bonne affaire.
Bref des pronostics pas très chauvins, mais c’est un peu dans l’air du temps !
Bonne chance !
Tintin


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Une cote monstrueuse contre Marseille et une affaire sur Auxerre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe