Un trio de L1 sur les traces de Briand

Bien qu’il est prolongé son contrat avec son club formateur, l’attaquant Jimmy Briand devrait bien quitter le Stade Rennais lors du prochain mercato estival. Ce dernier posséde une cluse libératoire de cinq millions d’euros que trois formations de ligue 1 seraient prêtes à payer.

Il s’agit de Bordeaux, Lyon et Marseille. Les bordelais pourraient même être les premiers à dégainer car ces derniers veulent trouver le remplaçant de Chamakh le plus rapidement possible.

Marseille qui pourrait perdre Brandao et Koné serait également sur les rangs. De plus Didier Deschamps apprécie énormement le profil du joueur breton. Quant à Lyon, les dirigeants de l’OL le suivent pour pour pallier le départ de Sidney Govou.


Cette news Stade Rennais / Rennes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

11 commentaires sur “Un trio de L1 sur les traces de Briand

  1. Pour remplacer govou ce serait bien !!! En + il peut concurrencer gomis pour le poste d’avant centre et servir de complement pour lisandro lopez et 5 millions c cadeau…

  2. arrivées eventuelles :

    Garay
    Alves
    Sanchez
    Briand
    Eduardo
    Dabo

    Dabo sera remplacant, Eduardo épaulera Lisandro, Alves et Garay joueront en défense en alternance (suivant les blessures, les suspensions…) avec Cris, Sanchez jouera a droite et je vois bien Briand remplacant mais comme il peut jouer ailier droit et attaquant de pointe, il pourra jouer un grand nombre de match.

    en esperant que Lyon vende Gomis, on pourrait mettre tout ça en place

  3. beh oui il peut b1 pallier o depart de gov..jpens egalement q c’est bien pour sa carrier et pour son amelioration sur le plan du jeu qil jou la chpions ligue 1/2 saison dafilee

  4. pourquoi pas aller chercher Ibrahim Affelay au PSV ? au moins ça nous donnera le milieu offensif qu’il nous manque et on va pas aller payer des fortunes a un grand club .
    alors aux joueurs qu’à dit juju, je rajouterai juste cet Affelay et on est bon
    (je connais quelqu’un qui prefererai Flo-Flores plutot que Sanchez, vous pouvez me dire çe que vous en penser svp)

  5. Faut pas rever les gars !!! au maximum on aura 1 ou 2 des joueurs que vous venez de citer, juju surtt… eduardo a prolonger avec arsenal et wenger veut le conserver l’annee prochaine, garay a dit lui mme qu’il voulait rest o real gagner sa place de titulaire, sanchez et bruno alves c possible mais ya une grosse concurrence sur ces dossiers et rien qu’avec porto les negociation vont etre dure (ex: lisandro, cissokho…) Pour le moment c dabo et briand les + accessibles et OL Perso jprefere sanchez a flo flores car + jeune + de potentiel et pour moi + de qualités techniques que flores

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable