Un ticket Girard-Cabella vers Lille?

Libre à l’issue de la saison, René Girard va quitter Montpellier. Celui qui va être remplacé par Jean Fernandez pourrait, toutefois, rester en Ligue 1 et notamment à Lille. En effet, alors que l’avenir de Rudi Garcia au LOSC est encore incertain, L’Equipe affirme Frédéric Paquet, le directeur général adjoint du club, lui chercherait déjà un remplaçant. Ce dernier pourrait donc être l’actuel coach de Montpellier.

Si pour remplacer Garcia, les Dogues pourraient piocher au MHSC, l’actuel 4ème de Ligue 1 pourrait faire pareil en cas de départ de Dimitri Payet. Les lillois auraient, effectivement, ciblé l’international espoir, Rémy Cabella, d’après L’Equipe. Seul hic, Louis Nicollin ne compte pas s’en séparer : « Cabella ne partira pas. On ne peut pas se permettre de vendre tout le monde. C’est comme pour Stambouli, ils représentent l’avenir du club. »

A noter que Laurent Nicollin, le président délégué du club héraultais, a lui affirmé que on client était suivi,mais pas par Lille : « On a rencontré son père. Il ne nous a pas parlés de Lille mais de trois autres clubs français. Le PSG ne figure pas sur la liste. On est d’accord pour que Rémi fasse une saison pleine chez nous la saison prochaine. Il n’est pas transférable et il ne souhaite pas du tout partir pour l’instant. S’il y a un grand club, on discutera. Mais on fera tout pour ne pas discuter. »


Cette news Montpellier HSC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable