Un PSG version Standard Liège

Un PSG version StandardCharles Villeneuve l’a annoncé lors de son passage dans les locaux de RMC, le Paris Saint-Germain pourrait recruter un ou plusieurs joueurs lors du prochain mercato d’hiver.

Les principales cibles parisiennes se trouvent en Belgique et plus precisement du côté du Standard Liège où pas moins de trois joueurs intéressent le club de la Capitale.

Il y a tout abord le défenseur central, Oguchi Onyewu. Très physique, ce dernier est un international américain. les dirigeants parisiens sont très intéressés par son profil d’autant que financièrement, son arrivée ne necessiterait par un investissement trop lourd.

Ensuite il y a Milan Jovanovic. L’attaquant serbe figure sur les tablettes du PSG depuis presque deux ans. Paul Le Guen est un fan de ce dernier qui peut également évoluer sur le côté droit de l’attaque. L’entraineur parisien est certain qu’il pourra être complementaire de Guillaume Hoarau. En plus là aussi, le prix est abordable pour les finances parisiennes.

Et pour finir, le PSG s’intéresse aussi de très près au buteur congolais, Dieumerci Mbokani. Mais contrairement aux autres joueurs, il sera difficile de l’attirer puisque ce dernier figure sur les tablettes de nombreux clubs européens, de plus le Standard Liège a fixé le transfert à 15 millions d’euros, une somme beaucoup trop élevée pour le club de la Capitale.

Une chose est sûre, le mercato parisien pourrait se révéler très actif.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Un PSG version Standard Liège

  1. Pour info, Onyewu arrive en fin de contrat et ne coute donc pas cher, Jovanovic lui ne partira pas en dessous de 6M€ et Mbokani pas en dessous de 20M€.

  2. laissez nous nos bons joueurs,witsel et defour partiront surement au mercato (pas pour rien) mais pour les autres c est pas gagne…on joue pas l uefa avec l equipe b du standard…en suivant un peu le standard on remarque que tous les joueurs partiront au mercato (lol) sauf espinoza et c est bien triste…a l annee prochaine p-e

  3. Non mais ils doivent pas partir tous les 2… ça va faire 2.5 ans qu’ils sont titulaires dans l’entrejeu. Si ils partent tous les 2, ça va poser probleme…
    Autant, Mbokani, Jova sont remplacables…

    Et l’ecole de jeunes…elle est vide en ce moment…Mangala peut etre mais goreux a pas le meme niveau…

    faudrait faire revenir Mirallas et Hazard 😉 (et émile…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable