Un nouvel espagnol vers l’OM ?

Après César Azpilicueta, les dirigeants de l’Olympique de Marseille suivraient un autre espoir ibérique.

En effet, d’après Cadena Ser les phocéens s’intéresseraient de très près à l’ailier de l’Espanyol Barcelone, José Maria Callejon.

Le joueur de 23 ans aurait même déjà été observé à plusieurs reprises. Affaire à suivre…


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

19 commentaires sur “Un nouvel espagnol vers l’OM ?

  1. OM en force ne commence pas avec Brandao il nous a sauvé le cu plus d’une fois et il le fera, je prefere critiquer le recrutement de Gignac qui n’apporte rien, Remy monte en puissance et de plus il a la confiance de Blanc donc il a tout pour reussir, gignac lui dois vite marquer et pas un but de merde

  2. Brandao, depuis qu’il est à Marseille ( il peu plus d’un an de demi ) il a marqué 20 buts en 70 matchs.
    T’as beau ne pas l’aimer les chiffres parlent pour lui : c’est 3 fois plus que l’Espagnole Callejon.

  3. ben ecoute je ne dit ke vérité . c’est toi ki comparé briand et lisandro avec gignac e rémy , on voit le resultat aujourdhui , meme si le classement n’est pas favorable a lyon .

  4. « toute puissance »
    Lisandro, il était même pas dans le groupe.
    Et Briand il a 4 sélections en équipe de france pour 0 buts.

    Gignac lui, il en a 16 pour 4 buts. Il a déjà fini meilleur buteur du championnat de france.
    Quand à Rémy, il monte en puissance regarde ce qu’il a fait sur ces derniers matchs aussi bien à l’OM qu’en équipe de france. Y a pas photo, ais au moins l’intelligence de le reconnaitre.

  5. Pour l’instant c’est 18ME le but, c’est pour cela que je critique, on aurai pu prendre un vrai buteur pour ce prix et je ne veux pas entendre le discours des dirigent qui parlent de plus value sur la revente qui sera inexistante, pour ce prix la tu prend Lavezzi, Quaglierella, Martins, je peux encore en citez d’autre !

  6. OMforever Lisandro est le meilleur avant centre du championnat il faut le reconnaitre mais il mettre une sacré couille a Lyon cet été car il n’a aucun attachement pour ce club

  7. brandao meme s il a marqué 20buts en 70 match mw je dis ke c est l attaquant le plus nul de la terre comparé aux autres attaquants ki sont passés à Marseille gignac n en parlons pas lui aussi il fait parti de ces cas

  8. Gignac, laissé lui le temps de s’adapter. Il est arrivé blessé. Exactement comme Lucho la saison passé, il a commencé à être opérationnel vers novembre-décembre. Laissez lui un tout petit peu de temps, s’il avait eu un tout petit peu plus de réussite, il serait déjà à 3 buts actuellement ( 2 frappes magnifiques sur les poteaux ).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable