Un Monégasque suivit par le Milan AC

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Si  l’on s’en tient aux informations du journal transalpin la « Gazzetta Dello Sport », le club Lombard du Milan AC aurait supervisé par le biais d’Ariedo Braida, directeur sportif, le jeune et prometteur Cédric Mongongu lors du Match contre Saint-Etienne au Stade Louis II. Mongongu a également attiré l’attention de la Juventus Turin et du club Londonien de Arsenal.

Véritable révélation de la saison dernière, ce talentueux défenseur est promis à un grand avenir et semble parti pour confirmer ses performances de l’exercice précédent en étant cette fois associé à Sebastien Puygrenier en charnière centrale.

Le club de la Principauté aura bien du mal à retenir sa pépite lors des prochains mercato, l’AS Monaco est prévenu, les grands clubs sont à l’affut.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.