Un mexicain vers Lorient?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Si on ne connait toujours pas le futur entraineur de Lorient, on pourrait bien savoir qui pourrait endosser le rôle de première recrue. Selon les informations du quotidien mexicain Milenio, il s’agirait du défenseur de Chivas Guadalajara, Nestor Vidrio (25 ans). Un accord serait même tout proche d’être trouvé.

« Je suis content parce que ce n’est pas la première fois que j’entends cette rumeur. Je sais que ce club me suit depuis Pachuca, le tournoi de Toulon et les JO de Londres. Je suis heureux qu’il pense toujours à moi et j’espère que cela se fera rapidement entre les deux clubs, parce que c’est rêve d’enfant de rejoindre l’Europe et j’ai toujours travaillé dur pour l’exaucer «  a confié l’intéressé.


Cette news FC Lorient t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.