Un lyonnais à Liverpool pour 2011/12 ?

New Customers Only | Commercial content | 21+

C’est le quotidien lusitanien A Bola qui nous le révèle, la formation de Liverpool s’intéresserait de près à un joueur de l’Olympique Lyonnais en vue de la prochaine saison. Il s’agirait de l’attaquant Lisandro Lopez. En effet, les dirigeants de la Mersey auraient fait de l’argentin le successeur idéal de Fernando Torres.

Reste maintenant à savoir si l’international espagnol venait à quitter les Reds dès cet hiver, si ces derniers seraient prêts à faire une offre dans la foulée pour le buteur lyonnais ?

Affaire à suivre…


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

28 commentaires sur “Un lyonnais à Liverpool pour 2011/12 ?

  1. Lol liverpool du gachis, t’es frai toi,là qqun vint de les racheté et il y aurait de sérieux investissements qui seraient bientôt fait. Tounsi si tu suis le fot que depuis 1 an, ya 2 ans liverpool été 2eme du championnat anglais. Mais de toute façon ya déjà Torres et jvois pas Lisandro allé la bas quoique pr faire sa doublure ça pourrait aller.

  2. Moi jle vois bien partir, il avait dit qu’il venait à Lyon pour passer un palier, pour aller dans un plus grand club après eet si l’occasion se présente, jpense pas qu’il refusera Liverpool.

  3. si liverpool ne se qualifie pas pour une coupe européenne il va pas partir il est pas con. et aulas ne le laisserai pas partir pour moins de 25M.

  4. nan mais liverpool peuvant pas proposé 25M bnde de bouffon , et lyon ne pense pas le laché a moins que se qu’il l’ont acheté

  5. Et si lui il a envie de partir crétin ?
    Tu crois qu’aulas va faire du bénéf sur ce joueur ?
    24 millions pour Lisandro, 26,5 millions sur Gourcuff. Y a que lui pour faire de tel conneries.

  6. connerie ? c’est vrai ke vous le transfert de gignac est tres amortis pour l’instant comme celui de remi d’ailleurs .
    Puis lisandro n’a pas envie de partir c’est quelqu’un de franc est d’honnéte et je pense pas k’il se barre comme un voleur au bout d’une saison .

  7. Pour Gignac, je m’avance pas trop pour l’instant, même si je continus d’y croire.
    Par contre pour Rémy ( avec un y, crétin ), t’es pas à la page. Je crois que t’y connais pas grand chose en foot. Est ce que tu vu c’est matchs avec l’équipe de france ? Et juste après, il marque avec l’OM. Alors qu’il revient de blessure.
    Retournes t’amuser sur fifa ou pes et laisse nous entre passionné supporter de pacotille. Si tes potes avaient été parisien tu serais supporter du psg aujourd hui.

  8. Gignac c’est un chevre c’est pour sa ke la pelouse est verte au vélodrome , Aprés pour RémY frenchement il fracasse la tete du goal sur un but a la ramasse , ou nancy ne méritais pas de perdre mais on va partir sur sa ya trop a dire . et au faite manke de bol pour toi mes potes était parisiens , kel domage . en parlant de fifa si ta la ps3 jte prend kan tu veut .

  9. J’ai ni fifa ni pes et encore moins la ps3. Je suis le foot dans la réalité et pas en virtuel. Mais maintenant je comprends mieux certaines choses te concernant.
    Et juste pour info, ca fait très longtemps que la pelouse du Vél est verte. Bien avant que Gignac n’en foule la pelouse. Et c’est valable également pour la plupart des stades. Pourquoi, tu connais d’autre couleurs de pelouse ?

  10. Tiens au fait : on ne dit pas « un chevre » mais « une chèvre » ou « un bouc » si tu voulais parler du mâle.
    Putain, t’en aura appris des choses depuis que tu me connais.

  11. je joue et suis le foot que sa soit a la télé en virtuel ou en club . Dsl d’aimer le foot

    tient au faite : « un chevre » se dit notament dans une salade, « un chevre chaud » , c’est un peu le cas de gignac sur le terrain .

    arrete les leçons de français stp .

    allé bisous hercules .

  12. Oui et parfois tu confond réalité et virtuel.
    Et on dit du fromage de chèvre pauvre con. Il est plus qu’évident que tu parlais de l’animal dans ta phrase, relis toi. Tu t’es planté et tu essayes de retomber sur tes pattes comme tu peux.
    Bisous Pif.

  13. Je t’explique : quand on place des guillemets c’est pour faire une citation.
    Maintenant si tu as du mal à découvrir qui je citais, je t’invites à relire tes commentaires plus haut.
    Tu dis que je suis en guerre avec mon cerveau, mais je passe mon temps à t’expliquer des trucs qu’un gamin de 15 ans comprends sans problèmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe