Un lillois dans le viseur du FC Valence

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Passé tout près d’une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, la formation de Lille pourrait connaître quelques changements dans son effectif notamment au milieu de terrain. En effet, selon le quotidien L’Equipe, Yohan Cabaye pourrait changer d’air lors de ce mercato.

Ce dernier pourrait s’envoler pour la Liga où le FC Valence serait trés intéressé par ses services. Le LOSC aurait fixé l’indemnité de transfert à 7 millions d’euros.


Cette news Lille OSC / LOSC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “Un lillois dans le viseur du FC Valence

  1. pourkoi les club upés de l1 n’en veulent pas sachant que cabaye avait lancé 1 appel au club jouant la ldc.a part marseille ki est deja bien fournie de se coté prkoi ol aja et montpellier ne se positionnent pas?

  2. 7 millions c pas cher mr aulas vs ki voulait 1 recrutement rapide est ciblé.et en plus pas a se demander si le mec sera s’adapte en france puiske kil y est deja et il a 1 jolie coup de patte sur cf

  3. Viens a brest MR cabaye.lol.c cool pour les clubs ki montent en l1 cette année vue tout les clubs ki doivent dégraisse faute de revenues(dic supprimé)ca sent les bonnes affaires pour se ki vs jouer le maitien ICI C BREST oohohohooohhhoooo!!!!!!!!

  4. si Lyon le recrute, on va encore nous accuser de dépouiller Lille, de plus on essaye de recruter un meilleur joueur que Cabaye, Auxerre jouera pas la LDC et aller de Lille a Montpellier c’est une régréssion. LE 3E PLUS GARD CLUB DE fRANCE DERRI7RE lYON ET mARSEILLE C4EST lILLE MEME SI ILS ONT PAS DE TITRES

  5. Bon joueur, mais pas le profil recherché par Lyon.
    Soit un MD physique type SISSOCKO l’idéal (Toulouse), soit un MOD comme JIMMY Briand, soit un pur 9 pour épauler LISSANDRO, type GIGNAC !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe