Un jeune rwandais bientôt à Nantes ?

C’est le bi-hebdomaire France Football qui nous le révèle, le Football Club Nantes, serait sur le point d’engager, un attaquant rwandais de 19 ans, repondant au nom de Elias Uzamukunda. Le jeune joueur aurait été repéré lors de la CAN des moins de 20 ans disputé au mois de janvier dernier.

Les dirigeants nantais et le jeune international rwandais auraient trouvé un accord sur la base d’un contrat de deux ans.


Cette news FC Nantes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Un jeune rwandais bientôt à Nantes ?

  1. un bon jueur de qualité au coté des millieu attaquants.qui va montre bcp des chose compte tenue de ce qu’on le connait bon chance pr l’equipe de l’FC NANTE Pr la prochaine championat

  2. Quand est-ce le FC Nantes compte-il faire signer ce jeune rwandais? C’est très rassurant qu’après le génocide, on peut parler d’autres projets au Rwanda!

  3. Nous avons perdu les traces de ce jeune joueur. Qu’est il devenu? Il faudrait que les clubs europeens aient confiance aux joueurs qui viennent de certains pays meme sils ne sont pas bien cotes all en footbau niveau mondial, car il y a bien de joueurs talentueux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable