Troyes : Herelle penche en faveur des Aiglons

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Sous contrat jusqu’en juin 2020, le défenseur central Christophe Herelle n’évoluera pas en Ligue 2 la saison prochaine. Le joueur de 25 ans devrait rapidement changer d’air comme nous le révèle L’Equipe.

Si les deux grands clubs belges Anderlecht et le FC Bruges lui font les yeux doux, ce dernier envisagerait de rester en Ligue 1. Il se serait mis d’accord avec l’OGC Nice. Concernant les discussions avec l’ESTAC, ce dernier dossier devrait connaître une accélération décisive en début de semaine prochaine.


Cette news ES Troyes AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

1 commentaire pour “Troyes : Herelle penche en faveur des Aiglons

  1. Troyes vend, Mais que va t’elle nous sortir comme joueurs pour la nouvelle saison. Troyes n’a pas l’air de bouger………….devrait jouer la remontée !!!! Ah oui, avec qui ??? Beaucoup d’abonnés et spectateurs se posent la question. Irons-vous encore au stade, certainement moins de monde c’est certain. Attendons encore……….. ou est le bon temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe