Trois clubs espèrent Abidal, lui veut le Barça

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Libre de tout contrat en juin prochain, Eric Abidal est toujours en négociations avec le FC Barcelone pour prolonger son bail. Chose qu’il souhaite absolument : « Je me sens bien, je veux rester ici dans le meilleur club du monde. C’est difficile d’aller dans une autre équipe (…) D’autres clubs sont intéressés, c’est flatteur. Mais ma famille et ma tête sont ici et j’espère continuer au Barça »

Néanmoins, si l’ancien lyonnais n’a pas ce qu’il désire il pourra toujours choisir entre ses prétendants. Ils sont au nombre de trois très exactement comme le dévoile l’intéressé : « Il y a des clubs intéressés, comme le Paris Saint-Germain, le Milan AC et Manchester City. Mais à partir du moment où je n’ai pas d’offres concrètes, je ne peux pas en dire plus. Je respecte beaucoup le Barça mais si je ne trouve pas d’accord, oui, la porte est ouverte.« 


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.