Trois ans pour Barton? Ghoulam et Payet à l’OM?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Si on vous rapportait ces dernières heures des intérêts de l’OM pour Mavuba, Chedjou, Cvitanich, Mollo ou encore Bedimo, France Football croit, de son côté, savoir que les marseillais auraient également un oeil sur Faouzi Ghoulam, le latéral gauche stéphanois. Sous contrat jusqu’en juin 2014, il est capable d’évoluer sur tout le côté gauche et ainsi doubler les postes de Morel et même d’Ayew.

Toutefois, selon L’Equipe, Ghoulam pourrait seulement concurrencer Morel puisque André Ayew pourrait être suppléer par Dimiti Payet, l’international français du LOSC. Une place qualificative en Ligue des Champions est, cependant, obligatoire pour au moins négocier avec le LOSC sur ce dossier.

A noter que le dossier Barton avance doucement, mais il avance. En effet, les dirigeants de l’OM auraient offert trois ans de contrat à Barton la semaine dernière mais avec un salaire beaucoup moins haut que ce qu’il perçoit actuellement. Ce dernier touche actuellement un salaire mensuel de 250.000 euros, dont 100.000 euros versés par l’OM. Les phocéens lui proposeraient, pour l’année prochaine, 120.000 euros et pourrait même monter jusque 150.000 euros par mois.

Si à Marseille ça bouge, à Londres aussi. En effet, le propriétaire des QPR, Tony Fernandes a ouvert la porte à un départ, mais il a également tenu à affirmé que ce transfert ne serait pas gratuit : « Si Joey et Marseille le souhaitent, nous ouvrirons les négociations. Cependant, c’est un joueur de QPR, et il est sous contrat avec nous. Et certains pourraient dire que son fighting spirit au milieu de terrain nous a manqué. Marseille doit faire une offre. Joey est sous contrat et il serait un joueur très utile pour le club. S’il veut rester à Marseille, il faudra trouver un accord financier, mais en ce qui me concerne, c’est un joueur de QPR et il reviendra cet été.« 


Cette news AS Saint-Etienne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe