Triaud ne veut pas lâcher Diarra pour l’OM

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Priorité de Didier Deschamps pour ce mercato estival, le milieu de terrain Alou Diarra dispose d’une clause liberatoire de 7,75 millions d’euros que l’OM serait prêt à payer. Mais Jean-Louis Triaud affirme dans les colonnes du quotidien L’Equipe que son joueur ne s’envolera pas pour Marseille.

«Oui, c’est cela,. Mais c’est une clause qui n’est pas valable pour l’OM. Alou est très bien chez nous. S’il ne joue pas la Ligue des champions, ce n’est pas très grave. Il sera plus frais pour les Bleus de Laurent Blanc».


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

11 commentaires sur “Triaud ne veut pas lâcher Diarra pour l’OM

  1. Ça, c’est vraiment des discours de désespoir. Il ne tient aucun argument valable et même bidons du genre : « Si il ne joue pas la ligue des champions ce n’est pas bien grave, il sera plus frais pour les bleus de blanc ». Un joueur qui ne rêve pas de jouer la ligue des champions n’est pas un joueur … Triaud essai simplement de rassuré les quelques derniers supporters Bordelais qui croient que Diarra restera à Bordeaux. C’est un discours qui ne tiens pas debout !

    ALLEZ L’OM !

  2. pfff ce sont les nerf qui parle on leur a pris la coupe de la ligue le championnat comment en etant proffesionnel on peut dirent « cette clause et bien valabe mais pas pour l’om » discours de CM1 qui a redoubleé….

  3. Il a une clause il est obligé de la respecter,l’an dernier il disait la même chose sur Diawarra !il est où maintenant ? à l’om bien sûr.

  4. Il comprend vraiment rien ce Triaud !! Il n’accepte pas que ses joueurs doivent évoluer et pour cela quitter Bordeaux ! Par exemple pour Gourcuff avec Lyon ! Et maintenant c’est avec Diarra avec l’OM ! Il ne pense pas au futur de ses joueurs !

  5. d’accord avec toi omforever c’est un gros enculé ce triaud,il s’est affiché grave en disant ça ce gros con..il peut pas lutté comme dit allez l’om ci-dessus c’est des discours de desespoir ça,il pensé peut-etre qu’il allé regné sur le foot francais pendant des années comme lyon mais va faire caca sale connard de triaud..ALLEZ L’OM A JAMAIS LES PREMIERS….

  6. COnclusion du Mercato :
    M. Chamack à Arsenal
    L. Blanc nouveau selectionneur de l’équipe de France
    Y. Gourcuff à Lyon
    A. Diarra à Marseille

    Ba une chose à dire … Vous vous êtes fais enculer les Bordelais !! =)

  7. Triaud c un gros trou du cu sa va finire komme chamakh i va partir gratuitement et komme le di « OM*plus grand club que le petit ol » il a dit que diawara ne kitera pas bordeaux pffff c vremen un con

  8. Ce mec est un flingueur de joueurs… Il pense à leur forme pour les bleus, mais si Diarra et Gourcuff restent à bordeaux, c’est adieu les bleus pour eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe