Trezeguet refuse une offre de Lyon

A la recherche d’un deuxième attaquant de pointe, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais ont formulé une offre de contrat à l’attaquant turinois, David Trezeguet. Les dirigeants rhôdaniens proposaient au champion du Monde 98, un salaire annuel de 2,5 millions d’euros assortie d’un contrat de trois ans. Une offre jugée insuffisante par l’ancien monégasque qui devrait honorer sa dernière saison de contrat avec le club de la Vieille Dame.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

5 commentaires sur “Trezeguet refuse une offre de Lyon

  1. il peut rester là ou il est c’est clair! ces joueurs francais qui se sur estiment alors que la qualité n’est plus au rendez vous; la brillance de leur palmarès est sur le déclin et ils finiront leurs jours au Quatar comme c’est l’argent qui les intéressent!

  2. proteo, d’aprés toi que veut Trézéguet???
    Un Maximum de Tune car pour lui l’équipe de France c’est More… Donc il veut une bonne retreite…
    Temps mieu qu’il vienne pas….

  3. En meme temps avec cette offre fallais pas rever,2,5 millions ca fait dans les 200000 € par mois sachant qu’en france les joueurs sont taxés un max contrairement aux autres pays dont l’italie.

  4. Je suis attéré par autant de bétise. Trézeguet n’a connu que 3 clubs au cours de sa carrière, Platense, Monaco et la Juventus. Tu parles d’un mercenaire!!! Ce qu’il a donné à la Juve, ce qu’il a fait pour la Juve, peu l’aurait fait. Il veut rester à la Juve, n’en déplaise aux autres. C’est formidable de voir des gars comme ça! viva trezegol!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *