Trezeguet chaud pour aller à Lyon

New Customers Only | Commercial content | 21+

Annoncé sur le départ, l’attaquant David Trezeguet devrait quitter Hercules Alicante à l’issue de la saison. Concernant son avenir, ce dernier a annoncé sur l’Equipe TV qu’un transfert vers l’Olympique Lyonnais l’intéresserait beaucoup.

 «Un retour en France est possible. Sentimentalement, j’aime Monaco. C’est mon club. Mais d’autres équipes ont plus d’ambition comme Lyon. (…) C’est un club qui est ambitieux et cherche à gagner des titres. C’est ce que j’ai envie de retrouver».


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

14 commentaires sur “Trezeguet chaud pour aller à Lyon

  1. viixion prendre la place a qui avec le nouvelle entraineur qui va surement arriver les chose auront changer et peut etre pas trezeguet qui viendra apres si il vient sa serai une trés bonne recru et tu le met avec lisendro en 2 pointe tu fait tourne lisendro autour sa va cartonne

  2. Trezeguet a encore 1 bonne saison dans les jeunes.
    Trezeguet-Lissandro ça aurait de la gueule !!
    Juste dommage pour Gomis qui réalise une excellente saison, mais en même temps 1 ataquant supplémentaire ne serait pas un luxe en cas de blessure, surtout depuis qu’on joue avec 2 attaquants.

  3. De toute facon des joueurs francais en fin de carière qui ont tout gagner avec leurs club voudrons venire se lancer un dernier defi dans les clubs tel que paris lyon ou marseille et a pres tout ce n’est pas plus mal quand ont voit des attaquant en france dont je ne siterait pas les nom les (vieux) apporterait des fois plus si ce n’ais leurs expérience!!
    1- quel est son salaire a alicante ??
    2-quel est reellement sont ambition gagner des titres comme il le dit ou ammasser pas mal de frique afin de quitter le mnode du football??

  4. c’est un moyen de repousser sa retraite tout en gagnant un max que d’aller dans des petits clubs pour finir ca fait un an ou deux de plus que dans les championat majeur ou ils esitent pas a pousser ceux qui avance plus trop vers la sortie

  5. Ba il a fait presque toute sa carrière en espagne ( Valence et Benfica ), et il a du jouer en italie ( as Roma je crois ) , et il avait été formé à Monaco ou a Nice je sait plus.

  6. Oui ; il est très fort et puis je ne suis pas d’accord avec lyon plus belle ville car il n’a pas jouer à Valence mais à Hercules Alicante même pas à Benfica ; à l’AS Roma non plus et à Nice non plus et à Monaco il a joué avec Henry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe