Transfert PSG: La piste Adriano, Improbable ?

La presse italienne relaie aujourd’hui un interêt prononcé du Paris Saint-Germain pour le fantasque buteur brésilien Adriano. Mis au ban par José Mourinho qui ne tolère plus ses écarts de conduite, Adriano s’est vu vivement conseillé par la direction de l’Inter de Milan de quitter le Calcio dès le prochain mercato.

Une situation qui éveille évidemment la convoitise de quelques clubs, au premier rang desquels Flamengo qui vient de rater Ronaldo, et qui se consolerait certainement en attirant Adriano à la place d’O Fenomeno, une situation qui parait tout de même improbable, le buteur brésilien estimant en effet qu’il est trop tôt pour lui pour envisager rentrer au Brésil. Chelsea qui a toujours admirer la surpuissance du brésilien est également sur la brêche et Scolari suit le dossier avec attention, pas sûr toutefois qu’échanger Drogba contre un Adriano en perte de confiance et indisponible en Ligue des Champions soit la meilleure manière de gagner des titres pour les Blues.

Reste alors un candidat surprise, le Paris Saint Germain serait en effet intéressé par la venue d’Adriano. Si l’on a du mal à imaginer Adriano dirigé par Paul le Guen tant la différence de mode de vie entre les deux hommes semble importante, il ne faut pas oublier la tradition brésilienne à Paris, une fillière que Charles Villeneuve entend bien exploiter à nouveau, bien conscient du potentiel attractif des joueurs auriverde.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

1 commentaire pour “Transfert PSG: La piste Adriano, Improbable ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable