Transfert OM: Samassa est marseillais

Mamadou Samassa - OML’Olympique de Marseille n’aura pas mis longtemps pour remplacer Cissé. Le Manceau Mamadou Samassa est en effet devenu aujourd’hui un joueur de l’OM. Attaquant costaud, 1m88 pour 82kg, Samassa est un joueur qui risque de détonner dans l’effectif marseillais où il devra apporter sa puissance.

International Espoir Français, mais très rarement titulaire au Mans, Samassa devra convaincre et exploiter son potentiel, il risque d’être attendu au tournant et devra se montrer beaucoup plus efficace avec l’OM que sous le maillot manceau où il aura inscrit seulement 4 buts en 43 matches pour faire oublier Djibril Cissé aux supporters de l’OM.

Le transfert, d’un montant à priori inférieur à 1 M€ représente un pari d’avenir comme l’OM les réussit plutôt bien depuis quelques saisons, en témoigne les performances de Ribery, Mandanda et autres Valbuena.

A 22ans, Samassa qui n’a jamais caché supporter le PSG, est face au plus beau défi de sa carrière, espérons pour lui et pour l’OM qui joue gros sur ce transfert qu’il soit à la hauteur pour le relever.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable