Transfert OM: Gaël Givet prêté à Blackurn

Jamais utilisé cette saison, Gaël Givet aurait finalement trouvé une porte de sortie. L’international français va en effet rejoindre le club anglais de Blackburn pour les six derniers mois de la saison.

Prêté par l’OM, Givet aura six mois pour convaincre et tenter d’aider Blackburn, actuel 19ème de Premier League à se maintenir. L’opération dégraissage se poursuit donc pour Marseille qui aura donc réduit son quota de défenseurs centraux avec les départs conjugués de Cesar et de Givet.

Reste à savoir si l’Olympique de Marseille compte recruter pour sécuriser ce secteur de jeu souvent défaillant depuis le début de la saison.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

2 commentaires sur “Transfert OM: Gaël Givet prêté à Blackurn

  1. Gerets considere Rodriguez comme une recrue, donc je sais pas s’il vont prendre quelqu’un d’autre…

    Mais avec Marseille, et de la meme facon pour tous les autres clubs, le 31 Janvier a 23h55, beaucoup de choses peuvent se passer… Alors tout reste possible et il est vrai que l’OM a quelques soucis derriere..

  2. Rodriguez est fragile et Zubar catastrophique. N’importe quel défenseur même moyen ferait du bien, un mec à la recherche de confiance et expérimenté, à la Givet un peu ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable