Transfert FC Nantes: Wilhelmsson s’en va

Christian Wilhelmsson - FC NantesSymbole d’un FC Nantes oubliant les fondamentaux de la formation pour s’adonner à un recrutement assez peu conforme avec les standards de la Jonelière, Christian Wilhelmsson va quitter Nantes pour rejoindre le club saoudien d’Al Hilal.

Prêté successivement à l’AS Roma, à Bolton puis au Deportivo La Corogne, Wilhelmsson n’aura jamais réussi à convaincre un de ces clubs de le recruter. Ailier droit, et annoncé comme un futur grand joueur du temps où il faisait les beaux jours d’Anderlecht, Wilhelmsson va s’engager pour 4 saisons en Arabie Saoudite.

Le FC Nantes retire lui 3,5 Millions d’euros dans la transaction, une somme qui pourrait permettre aux canaris de terminer leur ambitieux mercato sereinement.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

3 commentaires sur “Transfert FC Nantes: Wilhelmsson s’en va

  1. Je suis tres content kil parte se joueure car il neter pas fait pour jouer a nantes le niveau il lavait met lambition non alors kil descende en ligue2 il nenve pas descendre avec le fc nante donc il et preter alors dite moi kue faire dun joueure ki na pa fait la remonter avec le fc nante rien du tout vo mieux kil partai dans un autres club et pa faire perdre son ten au fc nantes donc bon debarra et vive le fc nante

  2. un joueur comme celui la merite mieux qun avenir en arabie saoudite le fc nante devrais se poser des question sur sa facon de jouer si il laurai gardai aumeme titre que boukhari ilnaurai surement pa fai une saison enligue 2 il ne peuve sen prendre qua eu .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable