Toulouse premier sur Jallet

Lorsqu’il a débarqué au Paris-Saint-Germain, lors de l’été 2009, Nasser Al-Khelaïfi n’était pas encore à la tête du club. Il était alors titulaire indiscutable dans le couloir droit. Mais avec l’arrivée de l’investisseur qatari, bien des choses ont changé. Et notamment le statut de Christophe Jallet au sein de l’effectif parisien.

Car au début de la saison 2012-2013, Grégory Van der Wiel est arrivé en provenance de l’Ajax D’amsterdam pour six millions d’euros. Et il s’est immédiatement emparé de la place de titulaire au poste d’arrière droit. Jallet dispute encore quelques matches, comme ç’a été le cas face à Chelsea en Ligue des Champions alors que le Néerlandais était absent, mais n’est plus qu’une doublure.

C’est pourquoi, alors que son contrat prendra fin au mois de juin prochain, le club de la capitale a décidé de ne pas lui offrir de prolongation contrat. En somme, il est prié d’aller voir ailleurs.

Et cet ailleurs, il pourrait bien être du côté de Toulouse. Car le TéFéCé est le premier club à s’être réellement manifester afin d’enrôler le joueur. Il s’agirait de remplacer Serge Aurier, à qui de grosses écuries européennes font les yeux doux, et qui devrait donc probablement faire ses valises.

D’autres formations devraient toutefois se manifester d’ici au mois de juin prochain.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable