Toulouse : Naples passe la seconde pour Lafont

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Nous vous l’avions déjà révélé il y a quelques semaines déjà, aujourd’hui c’est le quotidien L’Equipe qui le confirme. A la recherche d’un gardien de but pour pallier le départ de Pepe Reina en partance pour le Milan AC, la formation de Naples s’intéresserait de près à Alban Lafont.

Les dirigeants napolitains seraient déjà passé à l’action en contactant l’entourage du jeune portier tricolore. En Ligue 1 depuis ses 16 ans dans les cages du Toulouse Football Club, ce dernier serait disposé à relever un challenge plus huppé la saison prochaine.

Le Napoli serait prêt à mettre jusqu’à 10 millions d’euros plus des bonus pour boucler l’affaire. Sur ce dossier, la concurrence est rude puisque l’AS Roma, Arsenal, Newcastle, Watford et le Real Madrid qui recherche une doublure seraient aussi sur les rangs.


Cette news Toulouse FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe