Toulalan courtisé par un grand d’Europe

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Récemment, l’Olympique Lyonnais pensait ne plus avoir de problème avec Jérémy Toulalan en prolongeant son contrat. Néanmoins, l’international tricolore serait encore courtisé en vue du prochain mercato d’été. En effet selon le média Fichajes, ce dernier serait dans le viseur du Bayern Munich.

Pour tenter de boucler l’affaire rapidement, le club bavarois serait disposé à mettre 10 millions d’euros pour convaincre l’OL de laisser filer son joueur.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

7 commentaires sur “Toulalan courtisé par un grand d’Europe

  1. Pas assez, il en vaut le double… Par contre j’ai peur qu’on se fasse dépouiller cet été. On parle de départ pour Lloris, Cissokho, Bastos, Kalhstrom, Pjanic et maintenant Toulalan…

  2. Mik38: Je pense également que l’on va perdre beaucoup de Joueurs et ce qui m’inquiète, qui va les remplacer????
    Il faut aussi un nouveau Entraîneur, mais qui pour remplacer Puel????

  3. Pour Puel, je pense que ce n’est pas 1 souci pour le remplacer… Quand aux potentiels remplaçants, il y a déjà qu’il faut trouver les bons mais en plus, il faut qu’ils s’adaptent. Donc il faudra pas trainer sur les recrutements.

  4. Bastos va partir contre Felipe Melo + quelques millions d’euros a la Juve. Felipe Melo remplace donc Toulalan en cas de départ d ce dernier. Pour combler le côté droit, on achète Payet. On met Gomis sur le banc, Lisandro pleine pointe, et Briand sur le côté gauche (ou droit). Lloris, il faudrait le remplacer par De Géa, ou encore Neuer. Ensuite on vend Cissokho 15M et on recupere Taiwo gratos de l’OM en fin de contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe