Toulalan à Malaga, c’est bouillant

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En effet selon les dernières informations de RMC, les discussions entre l’Olympique Lyonnais et Malaga seraient sur le poit d’aboutir pour le transfert du milieu de terrain, Jérémy Toulalan. Le club ibérique aurait formulé une offre qui se rapprocherait des exigences lyonnaises.

Pour rappel, le joueur s’est déjà mis d’accord pour un contrat de quatre ans.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Toulalan à Malaga, c’est bouillant

  1. L’argent, quand tu nous tient. L’appel des billets est toujours plus fort que tout le reste, surtout depuis que ces émirs quataris et ces pétroliers fumeux viennent dans le foot. A pleurer !!

  2. Ća fait bientôt 1 semaine que c’est chaud bouillant… Vite qu’on passe à autre chose, je veux voir des arrivés et pas des brèles style N’Guemo… Sauf si on vise le maintien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.