Tottenham : 13M€ pour un toulousain ?

C’est le quotidien L’Equipe qui nous le révèle, la formation de Tottenham serait sur le point de formuler une offre de 13 millions d’euros à celle de Toulouse pour tenter d’obtenir le transfert du milieu de terrain, Moussa Sissoko. Une somme qui ne devrait pas suffire pour convaincre le président du TFC, Olivier Sadran de laisser filer son international espoirs français puisque ce dernier réclame pas moins de 30 millions d’euros.


Cette news Toulouse FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

7 commentaires sur “Tottenham : 13M€ pour un toulousain ?

  1. Ping : [Mercato] Rumeurs et suggestions - Page 1269 - le Forum OM - Le Phoceen
  2. C’est une inflation ou quoi? M.Cissoko vaut le meme montant que Benzema. Ils plus que abusé la. un joueur de L1. C pa normal a Toulouse , il ya quelque chose qui cloche. il fo envoye 1 pscycologue d’urgence.

  3. Arretez de vous insurger sur le prix demandé.Si Sadran a mis la barre a 30 millions , c’est simplement pour couper cour a toute negociation.Il a dit deja intransferable.Point.C’est quoi de la jalousie?Vous avez quel age?
    Le TEF est et sera la maintenant et demain.
    Allez le TEFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

  4. C’est simplement une maniere ( a lui ) , de couper court a toute proposition , sachant qu’il l’a declaré intransferable en debut de saison.De cette maniere , comme c’est au de la de la vrai valeur , seul le club capable de payer cette somme ( et il serait fou ou hyper motivé ) l’aurai.La demarche etant de confirmer son impossibilité de transfert aux clubs tetuSReste la possibilité , comme l’OL de monter la tete au joueur en passant par son entourage pour le pousser a aaler au clash et ainsi , de la meme maniere , essayer de destabiliser le club , l’ambiance des vestiare.J’aime de + en + Sadran car dans sa maniere d’agir , il prouve qu’il va jusqu’au bout de ce qu’il veut.Un cap de bourro comme on dit dans notre langue maternelle.
    A+++

  5. Deja si Sadran a mis ce prix la c est pour ne pas le vendre puis meme, ce joueur est selectionné en equipe de france et tant mieu car il le merite, il est enorme comme joueur. puis Sadran ne vis pas pour le fric lui et il ne veut pas tout le monde, lui il fais de bons choix, je reconnais que certain choix du genre Pavel Fort etais bidon mais bon.. Si Sadran fais sa c est qu il a une raison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *