Tirage au sort de la Coupe UEFA

Après le tirage au sort de la Ligue des Champions (voir article précédent), l’autre Coupe d’Europe, l’UEFA, s’apprête à délivrer son précieux verdict. Un tirage qui intéresse doublement la France, puisqu’elle compte toujours 2 représentants, l’Olympique de Marseille (qui a battu l’Ajax Amsterdam au tour précédent) et le Paris Saint Germain (vainqueur du SC Braga). Deux participants qui ont d’ailleurs une chance de se rencontrer, puisque le tirage au sort est désormais intégral. Découvrez donc les affiches tirées cet après-midi à Nyon (Suisse) des quarts de finales de la C3, dont les matchs aller se dérouleront le 9 avril, et les rencontres retour une semaine plus tard, le 16 avril.

Match 1 : Hambourg SV – Manchester City

Match 2 : Paris Saint Germain – Dynamo Kiev

Match 3 : Shaktar Donetzk – Olympique de Marseille

Match 4 : Werder Brême – Udinese

Le tirage au sort des demi-finales a également été effectué. Le vainqueur du Match 4 recevra le vainqueur du Match 1. Le vainqueur du Match 2 accueillera le vainqueur du Match 3 (possibilité d’un PSG-OM en demi-finale).

Les équipes citées en premier dans l’ordre des affiches accueilleront à domicile les matchs aller.

Rendez-vous les 9 et 16 avril prochains !


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Tirage au sort de la Coupe UEFA

  1. très intéressant comme tirage avec une demi-finale 100% française en ligne de mire. Esperons que les clubs français jouent la competition à fond.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable