Thuram-Ulien parle de son avenir

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Actuellement à Troyes où il lutte pour ne pas descendre, le jeune gardien Yohann Thuram-Ulien a profité de son passage au Canal Football Club pour évoquer son avenir qui pourrait se dessiner du côté du LOSC.

« Le LOSC ? Il faut poser la question à mon agent. J’essaye de ne pas me focaliser là-dessus parce que ça peut être dangereux. Il reste 8 matches, on a quelque chose à faire et un club à sauver. On a un coach et un président en osmose et je me focalise plus là-dessus que sur mon avenir. C’est sûr qu’il est flatteur d’avoir des écuries comme ça qui vous suivent, mais pour l’instant je ne pense qu’au maintien. Dans tout les cas, on discutera. Le plus important, c’est de jouer et de rester titulaire. »

Avec Elana et le retour d’Enyeama, sera-t-il pour autant un titulaire? Quoi qu’il en soit, il faudra bien réflechir, surtout que l’ASSE serait également sur les rangs en cas de départ de Ruffier.

Affaire à suivre…


Cette news ES Troyes AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.