Thiago Motta rêve d’entraîner le PSG

Contenu commercial | 18+

Son objectif est déjà fixé.

Entraîneur des U19 du Paris Saint-Germain depuis qu’il a pris sa retraite l’été dernier, Thiago Motta a déjà établi un plan pour sa carrière de coach.

En effet, lors d’une interview accordée à RMC Sport, l’Italo-brésilien a avoué que son objectif suprême était de prendre en main l’équipe première du PSG.

Aujourd’hui, il y a 99 % des entraîneurs qui veulent entraîner le PSG. Pourquoi ? Parce que c’est un grand club. Le 1 % restant, c’est [Thomas] Tuchel, parce qu’il entraîne l’équipe en ce moment. Et dès le moment où il ne sera plus là… Je fais partie des coachs qui aspirent à être à la tête du PSG. Est-ce que je travaille pour entraîner l’équipe une ? Bien sûr.

Malgré l’élimination désastreuse en Ligue des Champions, Thomas Tuchel devrait être maintenu sur le banc du club de la capitale.

Néanmoins, à seulement 36 ans, l’ancien milieu de terrain a le temps d'emmagasiner de l’expérience avant peut être, un jour, de devenir l’entraîneur du PSG.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe