Thauvin et Chantôme in? Amalfitano out?

Alors que les médias annoncent Gervinho, Amalfitano et Capel vers l’OM, les dirigeants phocéens auraient finalement décidé de tout miser sur Florian Thauvin dans le secteur offensif. En effet, Gervinho serait finalement en partance pour la Roma, Capel ne serait qu’un plan B, tandis que Vincent Labrune a expliqué que les marseillais allaient « en rester là » pour Alessandrini.

En ce qui concerne le lillois, le président olympien espère toujours le recruter à court terme voire à moyen terme : « Thauvin nous intéresse toujours et nous intéressera jusqu’au 31 août et même au-delà de son contrat avec Lille. » A noter que les phocéens auraient toujours l’intention de recruter un nouveau milieu de terrain à associer à Romao et ainsi remplacer Joey Barton. Ce dernier pourrait, par ailleurs être le joueur du PSG, Clément Chantôme. Le directeur sportif de l’OM, José Anigo l’a confirmé à Canal+ Sport, hier à Sion.

Au rayon des départs, Morgan Amalfitano aurait une troisième touche en Angleterre. Après avoir été annoncé à West Ham et Fulham, le milieu de terrain, également pisté par l’Olympiakos, figurerait sur les tablettes de Hull City, récent promu en Premier League, selon le Daily Mail.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable