TFC : Sadran réagit sur les propos de Gignac

Dans les colonnes du quotidien L’Equipe, l’attaquant toulousain André-Pierre Gignac a déclaré qu’il souhaitait quitter le club de la Ville Rose pour rejoindre l’Olympique Lyonnais qui le courtise fortement. Des propos qui ont immédiatement fait réagir le président du TFC, Olivier Sadran : «Je n’ai pas de commentaire particulier à faire, dans la mesure où il n’y a pas de rapprochement à envisager. A partir du moment où le joueur a prolongé, il n’y a pas de négociation possible».

Quoi qu’il en soit, le bras de fer semble assez proche entre le jueur et le présidnet toulousain.


Cette news Toulouse FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

25 commentaires sur “TFC : Sadran réagit sur les propos de Gignac

  1. Ca y ai, comme je l’avais dit: André-Pierre Gignac a fait savoir publiquement qu’il voulait rejoindre LYON…
    Et maintenant ci celà doit allé au bras de fer avec Olivier Sadran, Gignac le ferra, même comme çi il a dit qu’il voulait pas partir comme un MERCENAIR…

    Allez Gignac, rejoind Lyon….

    VIVE LYON, LE CLUB DE MON COEUR!!!!!!!!!!

  2. gignac duo avec lopez aie aie aie sa vas faire mal avec govou oulalala sadran tu fera pas le poid laisse partir gignac tu peux pas retenir un joueur qui souhaite partir allez l ol sinon pour se qui es de remplacé juninho ederson sera l homme de la situation

  3. Ne revez pas trop quand meme.
    Si pas de proposition a la hauteur , pas la peine d’y compter.Pourquoi? Sous contrat , il veut l’EDF et jouer le mondial , donc meme si il est obligé de rester , si il veut y pretendre , il faudra qu’il se montre.Sadran sera le seul decisionnaire .

  4. Je pense qu’une attaque Lisandro Loper / Gignac peut tapé fort et faire réellement oublier Benzema … Surtout que l’année dernière ce n’était pas un grand buteur en championnat (BENZEMA) !!! Mais il faudrait aussi en recruter un autre si l’un des deux se blessent ou pourquoi pas donné une chance au jeune Tafer !!!

    Lyon doit encore recruter des ailiers internationaux (peut être 2) … Je pense pas qu’un BASTOS ou un SOUMAH puisse donné un plus a Lyon … affaire a suivre !!

    La perte de Juninho peut être un handicap en ligue des champions quand on s’est qu’un match peut se jouer sur des coup de pied arrêter, mais je pense qu’un Ederson est capable de prendre sa place !!!

    Mais aussi des lateraux surtout gauche pour remplacer Grosso qui je pense va filé a la Juve !!!

  5. André Pierre Vient A LYon,
    !!
    Sadran Ne Va Pas T’empecher De Faire Une Bonne Carrière.!!
    J’espère Que Tu Viendras Avec Lisandro Vous Ferez un Bon Duo, J’espère Qu’on Aura Un Autre Grand Joueur Aussi En Attaque!!
    Le Cas Bastos Je Pense Que C’est Fichu.pandev a lyon

  6. Il faut se dépecher de recruter ! on a 3 départs pour une seul arrivé

    il nous manque
    un ou deux attaquant
    un défenseur gauche
    un milieu gauche
    un défenseur remplacent (dabo ? )

  7. Il faut que Gignac fasse un forcing auprès de la direction du tfc pour venir.il faut deux recru en attaque à l’ol pour ne par revivre avec l.lopez le meme scénario que benzema a connu et son isolement en pointe. Mais il faudrait également un arrière gauche (andré santos?).Viera pourrais etre décisif s’il n’est pas blessé régulièrement comme récemment en Italie, associé à toulalan ayant déja les automatismes (équipe de france). Ederson à beaucoup de talent et pourra enfin le prouvé en évoluant en véritable numéro 10 dans l’axe avec delgado comme remplaçant.Merci à keita d’etre parti de lyon( erreur de casting !!). govou reste, et prolonge stp ! on peut etre relativement confiant pour l’année prochaine les joueurs arrivé l’été dernier vont progressé(ederson,Pjanic)en gardant une réserve pour piquionne et mensah.Dans le cas de mensah ce serait l’environnement de cette saison(arrestation musclé par la police ,victime d’insulte raciste de la part de quelques supporters havrais,alors que dans le cas de piquionne ce serait plutot un manque total de remise en question et peut etre de responsabilité. tout les cadres ne sont pas partis comme l’affirment les médias. Des joueurs comme cris,toulalan,clerc,réveillère,govou,sont encore là et d’autre le devienne(boumsong,lloris,kallstrom). Allez LES GONES.

  8. oui il faut deux recrues en attaque et vendre piquionne. donc un attaquant titulaire ( gignac ?) et un remplacent ( kléber).
    ¨Pour le dég gauche, on aura pas andré santos , il va en italie. Viera ne sera pas décisif il servira a rien et passera son temps a l’infirmerie. sa serait une ENORME connerie de l’acheter.

    moi perso je « réve » de pandev !! je l’adore trop il est excellent. Il mouille le maillot lui en plus il peut jouer attaquant et milieu gauche.

    l’année prochaine on aura des joueurs qui se défoncerons sur le terrain : lopez, delgado, govou. Trois joueurs trés importants !

  9. pour Viera tu a surement raison mais je pense aussi avander vaart placé sur la liste des transferts par le réal qui l’avait acheté seulement 13 million l’été dernier et qui dans un autre registre pourrais etre très éfficace. combien pourrai couté pandev ? et pour kléber ce serai pas un bon choix car les attaquant d’amérique du sud qui arrive on besoin d’un temps d’adaptation plus long que les joueurs evoluant déja dans le championnat d’europe. et lyon va avoir besoin de joueur opérationel dès le moi d’aout pour le tour préliminaire de la ldc.

  10. je pense aussi que van der vaaart serai une trés bonne recrue, mais veut il aller a l’ol, il été annoncé de retour a hambourg mais bon peu etre que la bonne relation aulas-perez pourrait faciliter les choses.

    Pour pandev je c pas trop le prix j’ai entendu 8 millions et 18 millions donc je c pas trop. Mais il lui reste que six mois de contrat avec la lazio et refuse de prolongé.

    De toute facon on aura pas van der vaart ET pandev, il on le méme poste (méme si pandev peut joué attaquant)
    entre les deux je préfére largement pandev, mais vdv est trés bon aussi =)

    – il faut aussi penser a recruter un milieu (pas vieria) car makoun partira a la CAN. M’bia sa aurait été bien mais bon il va a l’om ou en angleterre.

    moi jaimerais sa pr lanné prochaine :

    ——————Lloris—————–
    —–Rev——-Cris——-Boum——Cissoko ou autre
    ——————-Toulalan———–
    —ederson ou govou——————-pandev ou vdv
    ———————-Delgado——————–
    —————–lopez———–gignac ou autre—-

  11. 1ere claude puel veut jouer avec un seul attaquant .il ne faut pas jouer l’offensif cest la defense le plus important de toute facon avec un peu de chance on isole lopez en attaque et il se debrouille comme avec un benzema pffffff tu vrais gachi

  12. frédéric piquionne la blague , pfff!!
    il fait parti des quelques joueurs qui n’ont pas été blessés cette saison mais pour ce qu’il a apporté à l’ol on pourrait ce demander si lyon n’aurai pas eu plus de chance de gagné le championnat avec piquionne blessé !! sa me fait mal de dire sa , mais ya qu’a st étienne qu’il était bon . c’était peut etre un signe!

  13. mdr piquionne, ce joueur a été nul cette anné mais bon il a un comportement exemplaire il ne se plaint pas et ne dit pas « je mérite plus de temps de jeu ».

    Lissandro signe lundi

    allez l’ol =)

  14. mon équipe: …………..lloris…………………..

    clerc………cris………….boumsong………grosso???

    …………….. toulalan…………………….

    govou……………………………………..kallstrom

    ………………….ederson……………………….

    …………gignac???…………….lopez………………

    remplaçant: vercoutre(lloris)
    mensah(cris)
    bodmer(boumsong,toulalan)
    réveillère(clerc)
    makoun(toulalan)
    pjanic(ederson)
    delgado(govou)
    mounier(kallstrom)
    piquionne(gignac???)
    tafer(lopez)

  15. lyon forever =

    Delgado il faut le titulariser ! le mettre juste derriére les attaquants (la ou ta mis ederson)
    442 en losange je trouve que c’est un bon schéma

    en milien je mettrais :

    toulalan
    ederson—-recrutement (bastos,pandev)
    ——-Delgado—–

    ensuite pour ton arriére droit je préfére rev a clerc, avant sa bléssure cété un des meilleurs .
    kallstrom titulaire? je suis pas convaincu je préferé un autre

  16. je pense également q’un joueur comme delgado pourrait etre titulaire mais je ne savait pas ou le placé ds un 4-4-2 en losange en considérant qu’il est le plus éfficace a la place d’ederson tt en sachant que puel préfere ederson car il est présenti comme le successeur de juninho selon lacombe.

  17. kallstrom n’est pas décisf mais a un impact physique très utile pour la ligue des champions. jé vu que tu avais mis sur tout t’est message que le mieux serait de recruter pendev et apres des recherches ,quelques vidéo du joueur trouvé sur le net et quelques renseignement sur son niveau de jeu, j’en ai conclu que ce joueur présentait effectivement les qualités offensives qu’il manque à l’ol et un transfert peut etre possible étant donné sa situation (fin de contrat proche)et ses ambitions.

  18. sadran utilise la technique d’aulas mdr ! il demande une sommes exorbitante pour gignac( 25 millions) tout sa pour tenter de faire abandonner cet piste au dirigeants lyonnais(on se souvient que lyon demandait 100 millions pour benzema montant équivalent à sa clause libératoire, tout sa pour finir par le vendre 35 million d’euro et des bonus) et ds le cas ou lyon n’abandonerais pas cela permettrai au tfc de faire monter les enchères.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *