TFC : Casanova, une bonne semaine

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Est-ce que Toulouse peut le faire. Bien incrusté sur podium, le Téfécé continu son chemin vers les hauteurs de la Ligue 1. Néanmoins, Alain Casanova ne veut pas s’enflammer et estime que son équipe vise le maintient.

 «C’est une semaine à sept points, et c’est bien d’un point de vue comptable, mais on doit faire mieux dans le jeu. Les points à ce moment de la saison sont importants car ils donnent la confiance nécessaire pour porter plus loin notre projet. Il était important de s’imposer ce soir, pour pouvoir se dire que notre début de saison est réussi. On ne peut pas nous comparer avec les grosses cylindrées, qui n’ont ni les mêmes moyens ni les mêmes obligations que nous. Moi, quand je regarde le classement je continue de m’intéresser à ceux qui sont derrière. Nous avons coutume de dire avec mon président (Olivier Sadran) que ce qui est pris n’est plus à prendre. On sait très bien que cela peut aller très vite dans l’autre sens. Nous sommes quinze équipes à jouer le maintien et c’est notre objectif premier. C’est vital pour le club.»


Cette news Toulouse FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.