TFC : Capoue sur le départ, Colman suivi

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Etienne Capoue a réalisé une excellente saison avec le TFC. Toutefois, les performances du joueur n’ont pas apprécié que ses dirigeants puisque Pep Guardiola aurait inscrit son nom sur ses tablettes en cas de départ de Touré. Toutefois, l’international espoir français n’est pas le seul à être suivi par le FC Barcelone à ce poste là. Il y a aussi Alou Diarra, Mohamed Sissoko et Wilson Palacios comme le révèle El Mundo Deportivo.

Outre ce possible départ, l’actualité des toulousains est aujourd’hui animé par la possible arrivée du milieu droit argentin de Trabzonspor, Gustavo Colman, comme l’annonce La Dépêche du Midi. Le joueur de 25 ans serait estimé à 3,5 millions d’euros par ses dirigeants.


Cette news Toulouse FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.