Taiwo aimerait remplacer A.Cole

New Customers Only | Commercial content | 21+

Libre en juin prochain, Taye Taiwo peut dès le 1er janvier s’engager avec la formation de son choix et il semblerait que l’international nigérian veuille rejoindre les anglais de Chelsea.

« Je suis si impatient. J’ai attendu si longtemps cette opportunité de jouer à Stamford Bridge, de jouer contre Chelsea et leur montrer ce que je peux faire. Et à la fin de la saison, si Ashley Cole s’en va, lorsqu’ils se demanderont qui pourrait le remplacer, peut-être qu’ils penseront à moi  » a-t-il déclaré au Parisien.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

9 commentaires sur “Taiwo aimerait remplacer A.Cole

  1. En tant que joueur formé à l’OM, j’estime qu’il pourrait au moins signer un nouveau contrat, de façon à ce que le club récupère le fruit de son travail. Quoi qu’il en soit, il y aura des clubs pour l’enrôler au prix fixé, donc ça ne l’empêchera pas de réaliser ses ambitions.

  2. TAIWO a le nivo pour chelsea physikement plus fort ke ashley col ki est vieux il defend plus et taiwo doi partir il a eté traité komme dla merde lanné derniere il a deja renouvlé deux oi son contrat pas trois fois deplus il a pas eté formé a marseille mais o nigeria il a juste joué deux match avc la reserve il est arriivé a 19 ans a lom il en a 25 il est le joueur ki a joué le plus de match en LDC avc 53 MATCH il est ds la legende de marseille merci taye pour tout

  3. @OMforever : « à peine 18ans » …un joueur est considéré comme formé au club quand il a passé 3 ans sous le maillot avant l’âge de 21ans [cqfd]

  4. Jusqu’à preuve du contraire, un joueur comme Flamini à été formé à l’OM. Pourtant, il est parti à Arsenal bien avant ses 20 ans. Ca tient pas debout ce que tu dis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe