Tafer reste à Lyon

Claude Puel est catégorique, il ne laissera pas partir celui que l’on surnomme déjà le futur Benzema. Courtisé par de nombreuses formations de Ligue 2, qui le souhaitaient sous forme de prêt, Yannis Tafer va rester à l’OL durant cette saison. L’entraineur rhôdanien souhaite qu’il continu sa progression à Lyon :

« On a eu des demandes le concernant, mais on n’a pas donné suite. On fera le point avec lui à la fin de la saison. Pour l’heure, il reste à Lyon pour continuer sa progression ».

 


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

10 commentaires sur “Tafer reste à Lyon

  1. C’est bien , mais faut pas dire que c’est un futur Benzema , pas encore ! Il est trés bon et c’est une bonne chose qu’il reste a l’ol c’est un futur grand c’est sur

  2. voici la connerie des journalistes a donner déja la grosse tete au joueur ou lui mettre la pression! laissez le s’affirmer qu’il montre de quoi il est capable avant de dire que c’est le messi , kaka ou ronaldo!! après quand il fera rien tout le monde sera déçu et l’insultera car on attendait tou de lui, il est encore jeune; petit à petit… et c pa en le laissant sur le banc comme mounier la saison passée puel ke tafer progressera!!

  3. proteo tout à fait d’accord avec toi seulement si il reste à lyon c’est pas pour autant qu’il jouera et s’améliorera…
    ce que je deplore c’est la betise de puel qui a mis fin au mercato : on est faible et en mauvaise passe lyon s’affaiblit tandis que ses principaux concurrents se renforcent (la defense de marseille vient de grandir avec Heinze qu’on a meme pas ete fichu d’aller chercher à madrid)
    là ou je m’interroge marseille est sur la piste de guiza et il a moins d’argent que nous et ils le craquent que pour des gens qui viennent de l’exterieur en majorité …
    que vas t’on faire
    le meilleur exemple c’est ce soir contre seville et dimanche contre la corogne si on prend le bouillon comme les deux matchs precedents jugerez vous que nous sommes complets et prets pour le championnat et la ligue des champions dejà faudrait du lourd pour s’aligner sur diawara qui est dejà bon mais avec heinze ???

  4. catwoman > tu racontes n’importe quoi, en quoi on s’affaiblis en recrutant Lisandro,basto,cissokho et gomis faudrais que tu m’expliques la ? on a jamais eu une equipe aussi competitive cette année depuis les années malouda essien etc… la ce sont des matchs amicaux et rien d’autre, de + tu parles d’heinze mais a l’ol on a deja 4 defenseurs centraux alors tu veux faire quoi les empilés ? faut reflechir avant de dire n’importe quoi.Marseille a fais deux bon coups avec lucho et heinze , le reste c’est du joueurs moyen de ligue 1 et un papi dont plus personne ne voulais.

  5. Greg excuse mais tu n’as po l’air de t’y connaitre trop en foot j’explique en gros BASTOS a remplacé Juninho eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je pense quand meme à mon humble avis que Juninho est plus fort et ses coups francs plus déterminants que ceux de BASTOS,par contre pour LOPES qui remplace BENZEMA ça va c’est kif-kif.Ajouté à cela Cissoko en arriere gauche ok admettons malgré le prix excessif il va faire de bons matches je pense,GOMIS à LYON,il n’est po nul mais en tous cas c’est po lui et srtout avec cette équipe à l’heure actuelle que Lyon va faire une très bonne saison,en gros ma conclusion c’est que Lyon s’et mis à l’image de l’entraineur PUEL,un entraineur pensant toujours qu’il entraine LILLE,pour lui c’est toujours place aux jeunes,bref laissons lui encore jusqu’à Decembre pour faire Lyon devenir une équipe contre laquelle tous les clubs voudront jouer car assurer de ramener des points!!!

  6. greg dslée de te dire que tu as du caca dans les yeux on est pas plus compétitif que l’an dernier loin de là …
    quatre matchs joués bastos ou sont ses passes décisives : perso vu son salaire c’est déplorable les actions que j’ai vu sont cinq metres trop haut ou directement dehors…si c’est lui qui a la lourde tache de remplacer juninho franchement ya du souci à se faire (la preuve lopez il a joué quarante cinq minutes dues à sa recente blessure les passes décisives de bastos je n’en ai pas vu beaucoup pas plus que contre porto ou besiktas ou le match d’avant ou il faisait ces premiers pas que ce soit sur la presse française et etrangère on lit « transparent insignifiant n’a pas montré son véritable jeu mais bordel il va le montrer quand le douze aout face à notre adversaire de champions league? »
    perso tu oses comparer notre défense aux performances de heinze perso j’aurai pris heinze (vu qu’il a couté 1,5 millions et non pas 15 prix moyen payé pour nos joueurs dont les prouesses restent à démontrer) meme à 31 ans il peut te donner des lecons
    nous on aligne quoi en défense comme tu dis on en a quatre
    la seule défense utile que je trouve à garder c’est cris le reste je jette sans aucun doute possible
    bodmer : à la ramasse à chaque match qu’il a joué
    makoun : en retard sur ses actions regulièrement : fautes
    clerc et reveillere ils se battent pour la place et leurs performances s’en ressentent. mensah est trop irrégulier de bonnes choses mais très rarement – boumsong pourrait rester lui il a montré ses capacités à améliorer certes
    ce qui fait qu’en defense je garderai boumsong et cris c’est tout.
    on empile des défenseurs c’est pas pour ca qu’ils sont compétents… l’erreur de puel a été de ne pas faire un bilan des compétences avant de claquer du fric en dépit du bon sens : le seul achat valable reste lopez le reste on pouvait s’en passer.
    cissokho meme à ce prix pour l’instant il est trop imprécis et si ces performances ne se revelent pas c’est quand qu’elles le seront.
    vous pataugez revenez à la realité : on ne peut pas les juger sur ces matchs on va les juger quand on est trop faibles c’est pas une critique c’est la realité on a claqué 72 millions pour se renforcer mais il est ou le renfort
    diawara + heinze à l’OM et nous au mieux c’est cris avec boumsong la paire de défense la plus valable.
    on ne peut pas évoluer si chacun joue un match correct et les autres noms c’est po une equipe c’est une accumulation d’individualité qui ne forme pas un tout : juninho avait la technique le charisme et en tant que capitaine il ralliait tout le monde
    meneur de jeu : 0
    attaque : je crains fort que lopez il soit tout seul comme benzema avant lui – voir son match hier une seule occasion sur quarante cinq minutes pas de quoi pavoiser le jeu n’est pas bon.
    cissokho à creuser
    bastos franchement avec ou sans lui c’est pareil il m’a plus impressionné l’an dernier à lille là franchement je l’ai vu jouer quatre fois aucune fois il ne m’a fait reve…
    gomis est un feu-follet c’est tout l’un ou tout l’autre mais un joueur tout seul il peut pas sauver l’equipe ..
    on joue approximatif le jeu est insipide et soporifique l’an dernier ils ne jouaient pas comme ca…on a perdu de notre mordant (ex contre porto c’est tout de meme revelateur vous avez vu un match de foot ou l’attaquant traverse le terrain d’un bout à l’autre sans etre inquiété? franchement !!!)
    c’est pas une critique c’est une inquiétude on est pas au niveau et si il n’y a pas du changement on va dans le mur !!!

  7. quant au cas tafer ce n’est pas lui rendre service que le garder car il passe derrière gomis alors il va faire quoi comme progression avec le temps majoritaire sur le banc ya qu’a voir comment il l’utilise en match amical il rentre un quart d’heure avant la fin… il va apprendre quoi !! il s’ameliorera quand surtout s’il rentre en fin de match alors qu’on est mené …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable