Taarabt, priorité du PSG, mais pas de Leonardo

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Fortement annoncé du côté du Paris Saint-Germain lors du mercato d’été, le milieu offensif des Queens Park Rangers, Adel Taarabt, a révélé sur Canal Plus, ce dimanche qu’il serait toujours la priorité des nouveaux propriétaires du PSG. Néanmoins, selon ses dires, Leonardo, le directeur sportif parisien, n’aurait pas l’intention de passer à l’action sur ce dossier

« Il (Leonardo) appelle Flavio (Briatore, alors président de QPR), mais la première chose qu’il lui dit, c’est « ouais, mais le caractère d’Adel, tout ça… » Flavio lui a répondu tout simplement : (…) « À vous de savoir le gérer, nous, on a su le gérer l’année dernière, il nous a fait monter en Premier League. » (…) Tout ça, ce sont des excuses de Leonardo pour ne pas me faire signer, parce qu’il avait d’autres priorités. (…) Le cheikh (Tamim) m’aimait beaucoup, il voulait un vrai Maghrébin à Paris. Ça fait longtemps qu’un vrai Maghrébin n’a pas brillé à Paris. (…) Ils (les Qatariens) m’ont dit : « Refais-nous six bons mois, et en janvier, on reviendra. » (…) Moi, je ne mens pas, je sais que je ne suis pas la priorité de Leonardo. »


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Taarabt, priorité du PSG, mais pas de Leonardo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.