Strasbourg : Oukidja s’en va (Officiel) !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Si le Racing Club de Strasbourg tente actuellement de signer Yohan Pelé, c’est aussi pour remplacer Samuel Oukidja. En effet, le gardien de 29 ans, apparu à 17 reprises cette saison en Ligue 1, a annoncé son départ ce lundi.

C’est le coeur lourd que je vous annonce aujourd’hui ma décision de ne pas prolonger l’aventure au Racing la saison prochaine, après quatre années extraordinaires. Le club et ses supporters sont désormais à la place qui aurait toujours dû être la leur, en Ligue 1, et je vous quitte avec le sentiment du devoir accompli en ayant participé aux deux titres et au maintien dans l’élite. Je ne doute pas qu’avec un tel public, de très belles pages restent encore à écrire. À tous les Strasbourgeois d’Alsace ou de coeur, merci pour tout.

Son contrat se termine le 30 juin prochain.


Cette news Strasbourg t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.