Strasbourg : Le courtisé Lala évoque son avenir

Contenu commercial | 18+

Ce dernier s’est confié sur son avenir.

Courtisé par plusieurs clubs comme Saint-Etienne, Bordeaux, Newcastle ou encore Marseille, le latéral Kenny Lala (27 ans) pourrait rapidement faire l’objet d’offres de transfert. Estimé à 12 millions d’euros, ce dernier s’est confié sur son avenir dans L’Equipe.

« Je ne me fixe aucune limite dans ma progression, tout comme je ne me fixe pas de moment pour partir. Je ne suis fermé à rien. Après, j’ai un agent qui s’occupe des discussions. Moi, je me concentre sur le terrain. Mais je ne veux pas me fermer de porte donc je ne calcule pas le temps.

Au regard de mon ambition, je sais que je peux partir à tout moment. (…) Il y a forcément des championnats que je regarde plus que d’autres. Comme l’Angleterre ou l’Espagne, où des clubs font rêver. Mais en France aussi, des clubs permettent de rêver. Je ne suis fermé à aucun championnat et j’irai dans un club qui peut m’aider à franchir des étapes supplémentaires »


Cette news Strasbourg t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe