Stephane M’Bia ne veux rester qu’une saison à l’OM

Alors que sa signature devrait être officialisé en début de semaine, le camerounais Stephane M’Bia a livré sa première interview à La Provence, une interview qui ne plaira pas forcément aux supporters marseillais.

L’ancien rennais a nié avoir rejoint l’Angleterre ces derniers jour pour négocier un contrat plus juteux, mais en revanche il a « fait comprendre à ces clubs-là de (lui) donner une année supplémentaire afin d’éventuellement les rejoindre la saison prochaine. »

M’bia qui a choisit l’OM pour « suivre un plan de carrière progressif » devra se montrer performant pour remplacer Lorik Cana, très apprécié à Marseille pour sa mentalité et son engagement sans faille.

La nouvelle recrue marseillaise a également fermé la porte de façon très ferme à un éventuel dépannage en charnière centrale en cas de coup dur « Il ne faut pas confondre les choses. Si je viens à Marseille, c’est pour jouer milieu de terrain. C’est à ce poste que je m’exprime le mieux.« 


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

21 commentaires sur “Stephane M’Bia ne veux rester qu’une saison à l’OM

  1. Au moins, lui, il sait ce qu’il veut et il n’est pas comme certaines girouettes qui clament haut et fort à chaque nouveau club que c’est le club de leur rêve (et oui, je suis Bordelais…). De plus, il a raison de mettre les points sur les I dès le début car y en a marre des coachs qui prennent des super joueurs et qui ne les font pas jouer à leur place (depuis que Malouda joue VRAIMENT ailier à Chelsea, il cartonne).

  2. c koi ce joueur il n’a rien prouvé et il veut faire la star qu’il ne vienne pas c mieux qu’il fasse ses preuves et qu’il mouille le maillot . Qu ‘on garde CANA allez l’OM.

  3. c’est des mecs comme ça qu’ils nous faut à l’OM.Voila un mec sur de sa force et de son potentiel,à lui de le prouver maintenant.Mais pour moi c’est le meilleur recuperateur de la L1 devant alou diarra et toulalan.Il est physique,technique,rapide,à une bonne vision de jeu et il à pas peur d’aller au contact quand faut y aller.Et pour finir ne pensez pas que les dirigeants vont le laisser dicté sa loi.

  4. et oui l’amour du maillot est définitivement mort! mais ce qu’il n’a pas compris c’est qu’il va devoir ce donner à fond car si il loupe son année il peut dire au revoir aux « grands » donc c’est tout benef car si il loupe il reste en doublure ce qui ferait un bon remplaçant et si il réussi (ce que je crois) on le revend plus chére et on prends un meilleur, mais bon ils me font quand même vomir ces mecs qui sont des mercenaires et qui n’ont aucun amour des clubs dans lequel ils évoluent.

  5. c’est un joueur qui n’a rien prouvé il faut arreter avec c’est guignol pour moi le meilleur à ce poste c’est diarra de bordeaux vive bordeaux

  6. de toute facon diawara va se planter à marseille car s’est pour le salaire qu’il est parti dans ce club de rigolo vous n’avez aucun respect pour les joueurs ni pour votre ancien président qui vous a apporter des millions d’euro

  7. la ligue1 n’est qu’un tremplin pour certains joueurs; faire monter leur cote dans des grands clubs de france et l’année d’après bye bye :italie espagne angleterre et autres… avec M’Bia et diawara en tout cas, les vestiaires seront animé!

  8. non ils ne seront pas animes la preuve c’est que m’bia dit sur une interview que l’annee prochaine il part de marseille pour rebondir donc c’est le pognon

  9. je fais le pari que marseille va se planter car trop de recrue donc automatiquement certain titulaire vont pas jouer donc mécontent vive bordeaux recrutement intelligent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable