Sochaux espère Brechet

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Après avoir rejoint le PSV Eindhoven la saison dernière, le défenseur central Jérémie Brechet pour effectuer son retour à Sochaux lors de ce mercato. Le président du club des Doubs serait entré en contact avec la formation néerlandaise ainsi que avec le joueur :

«Nous espérons une réponse de sa part dans les prochains jours. Le PSV est d’accord pour le libérer, contre une indemnité de transfert. Jérémie est en pleine réflexion».

Les dirigeants sochaliens seraient prêts à lui offrir un contrat de trois ans. Ce dernier s’est donné un petit moment de reflexion mais il y a de grande chance pour que sa réponse soit positive puisque sa famille connaît des problème d’adaptation à la vie néerlandaise.

Affaire à suivre…


Cette news PSV Eindhoven t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.