Sochaux : Erding évoque son avenir

Titulaire depuis maintenant près de trois saisons dans les rangs sochaliens, l’attaquant Mevlut Erding semble vivre ses dernière semaines dans le Doubs. En effet l’international turc a indiqué dans le quotidien Aujourd’hui Sport, qu’il allait quitter son club formateur pour signer dans une formation plus huppée de Ligue 1 :

« C’est ma priorité. Je pense que j’ai les qualités pour m’imposer dans un grand club français et je veux le prouver. J’ai un plan de carrière et je pense que passer par un grand club du championnat est une étape obligatoire avant de partir à l’étranger ».

Marseille, Bordeaux et le Paris Saint-Germain sont les trois clubs qui s’intéressent de près au lionceau, d’ailleur ce dernier a déclaré qu’il devrait évoluer dans l’une de ces formations : « Ce ne sont que des bonnes choses pour moi. De toute façon, je pense que mon avenir se joue entre l’un de ces trois clubs pour la saison prochaine. Les trois sont entrés en contact avec mon agent pour prendre des renseignements ».

Selon un proche du dossier, Mevlut Erding choisira le club qui lui fera le plus confiance. Pour le moment seul le Paris Saint-Germain semble lui promettre une place de titulaire au côté de Guillaume Hoarau. Du côté de Bordeaux, tout dépendra des départs ou non des Fernando Cavenaghi et de Marouane Chamakh.

A noter que l’indemnité de transfert serait de 8 millions d’euros.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable