Sochaux dégraisse ! Toko Ekambi in?

Relégué en Ligue 2, les dirigeants Sochaux vont voir leur effectif se vider assez rapidement. En effet, plusieurs joueurs se sont déjà vu indiqué la porte de sortie, comme le défenseur brésilien Carlao, qui a refusé une prolongation de contrat.

Il rejoint donc la colonne des départs en fin de contrat où on trouve déjà Kanté, Eickmayer, Marange, Frau, Herelle et Sauget. Au niveau des retours de prêt, c’est Jordan Ayew, Nathan Sinkala, Razak Boukari et Emmanuel Mayuka qui retournent dans leur club respectif et notamment Marseille, le TP Mazembé, Wolverhampton et Southampton. D’autres devraient rapidement le suivre comme le milieu de terrain Sébastien Roudet qui étudie de son côté l’offre de ses dirigeants.

Au rayon des arrivées, les Lionceaux devront donc rapidement se mettre au travail au retour des vacances pour remplacer tout ce monde. Le Parisien, un dossier aurait, cependant, déjà bien avancé. Il s’agirait de celui de Karl Toko Ekambi. Le joueur, lui, est déjà d’accord avec le club sochalien.


Cette news FC Sochaux Montbéliard t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable