Sochaux : C’est fait pour Corchia

C’est officiel, le latéral droit Sébastien Corchia s’est engagé pour une durée de quatre ans avec le FC Sochaux. Le jeune joueur de 20 ans qui évoluait au Mans, s’est déclaré ravi de retrouvr la Ligue 1. Côté indemnité de transfert, l’affaire s’est réglée aux alentours de 2 millions d’euros.


Cette news FC Sochaux Montbéliard t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Sochaux : C’est fait pour Corchia

  1. belle affaire a 2M…y’aura de la plue value a coup sur lors de la revente!!

    si ils arrivent à garder martin,boudebouz, ils auront une equipe assez jeune et avec pas mal de potentiels…avec un attaquant supp de bonne qualité (pour remplacer maurice belay) ils seront vraiment pas mal la saison prochaine

  2. Sochaux ils ont déjà leurs attaquants (Ideye et Maïga), après je sais pas ce qu’ils ont fait ou vont faire de Sverkos et Davies.

    Maurice-Belay il était pas tout l’temps titulaire.

  3. maurice belay etait titulaire toute la saison au poste d’ailier gauche si…par contre c vrai qu’il y’a du monde devant entre ideye,maiga,sverkos et le retour de pret du prometteur privat + charlies davies si il rentre de pret de dc united !!

    j’avais oublié aussi le jeune kevin annin qui est pas mauvais du tout aussi au milieu…attention à cette équipe, elle pourra jouer les troubles fetes si elle conserve son effectif et si elle recrute bien en défense pour remplacer faty et dramé!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable