Sissoko aurait choisi Lyon

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Actuellement sous contrat jusqu’en 2013 avec Toulouse, le milieu de terrain Moussa Sissoko devrait changer d’air lors de ce mercato estival. Courtisé par la Juventus, Manchester City, Lyon et la Fiorentina, l’international tricolore a le choix pour sa future destination.

Selon le site Tuttomercatoweb, ce dernier aurait fait le choix de poursuivre sa carrière en France et plus précisement à Lyon. Le jeune joueur ne veut pas brûler les étapes en s’engageant à l’étranger. De plus, l’une de ses priorités est de disputer la Ligue des Champions.

Concernant l’indemnité de transfert, elle serait estimée à 15 millions d’euros.


Cette news Toulouse FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

22 commentaires sur “Sissoko aurait choisi Lyon

  1. Génial !!!! C’est un PUTAIN DE JOUEUR !!! LE joueur qui manque à Lyon !!
    D autant plus si la Toul passe en defense centrale !
    Tres bon choix de Moussa !!

  2. j’ai vu sur un autre site que Hernanes etait égelement sur le point de signer a Lyon pour 15M€ …. Je doute que les 2 s’engagent.

  3. j’ai vu sur un autre site que Hernanes etait également sur le point de signer a Lyon pour 15M€ …. Je doute que les 2 s’engagent.

  4. parfait si c’est vrais concernant le milieu organisateur il ne faut pas s inquieter a mon avis car aulas a fait une promesse. tre bonne recru si sa s’avere vrais un des poste manquant et pour ce qui dise qu il manque de technique regardé ses videos il traverse les défenses lol et marque des but donc…

  5. Hernanes et Sissoko ne joue pas dans le meme role. L’un (Sissoko est un 8 relayeur parfait aux coté d’un Gonalons par exemple et Hernanes est plus un 10.

  6. moi je dis que l’enveloppe de (que)25m c’est du vent.aulas vas débourser bcp + c seulement pour noyer le poisson.les deux joueurs(hernanes et sissoko) sont suceptible 2 venir tout les deux car y’a du potentiel, et je suis sur que mr aulas n’auras pas fini de recruter apres ca.

  7. surtout que sissoko ve allez a l’ol malgrés les autres clubs en lisseet pour hernanes y’a deja du monde sur place pour se renseigne pour 1 transfert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe