Seville dit non à Govou

New Customers Only | Commercial content | 21+

Libre de tout contrat, Sidney Govou a effectué son dernier match avec l’Olympique Lyonnais hier soir. Concernant son avenir, il ignore encore où il évoluera l’an prochain, mais une chose est sûre, ça ne sera pas au FC Seville. Proposé au club andalou, ce dernier a refusé d’engager l’international tricolore.

Une chose est sûre, Sidney Govou aimerait rejoindre un club étranger :  «L’Angleterre fait partie de mes envies mais je ne suis pas fixé sur une destination en particulier. L’idéal serait de le savoir avant la Coupe du monde. J’ai eu des propositions, je réfléchis. Je suis ambitieux donc je vise le plus haut possible et le meilleur possible. Ma priorité des priorités, c’est de partir à l’étranger. Mais Paris peut être intéressant


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

8 commentaires sur “Seville dit non à Govou

  1. allez whisky coca !!! va jouer a paris faire la tournée des boites et continuer a jouer dans leur centre de sport et loisirs…

  2. De toute façon, il est mauvais, je ne comprends même pas ce qu’il fout dans en équipe de France… à part prendre la place de mecs comme Ben Arfa ou Benzema. Pour ce qui est d’un nouveau club… ça me fait juste sourrir… cette saison, 30 matches…..2 buts!!! Pour un attaquant c’est nul!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe