Schalke prêt à mettre 10 millions pour Martial

L’été dernier, le jeune Espoir tricolore a débarqué du côté du club de la Principauté, contre un joli chèque de 5 millions d’euros. Une offre que l’on peut légitimement qualifiée d’élevée, pour un joueur alors âgé de seulement 17 ans.

Mais Anthony Martial n’a pas beaucoup eu l’occasion de porter le maillot monégasque. On aurait pu penser le contraire, suite à la blessure de Radamel Falcao, et quelques bonnes sorties de l’attaquant, qui a marqué deux fois pour seulement trois titularisations en Ligue 1. Mais les dirigeants ont préféré s’attacher les services de Dimitar Berbatov cet hiver, et à ses côtés, c’est Valère Germain qui tient la corde.

Martial fait donc banquette, et c’est pourquoi un an seulement après son arrivée, il pourrait déjà mettre les voiles. D’autant que Schalke 04 semble prêt à mettre les moyens nécessaires, afin de s’en attacher les services. Selon le journal L’Equipe, les dirigeants allemands seraient prêts à mettre 10 millions d’euros. Reste à savoir si Dmitri Rybolovlev acceptera de le laisser filer.

Il faudra toutefois compter avec la concurrence de la Juventus de Turin, qui suit également le joueur de très près, et qui devrait largement se renforcer cet été.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable