Savidan laisse faire ses dirigeants

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Courtisé par l’Olympique Lyonnais qui serait prêt à mettre 13 millions d’euros + Frédéric Piquionne, Steve Savidan s’est exprimé sur L’Equipe TV concernant l’intérêt que lui porte le septuple champion de France. Une chose est sûre, ce dernier n’ira pas au clash avec ses responsables :

«On a été approché. Maintenant, c’est aux dirigeants de voir. Je ne suis pas le genre de gars à aller taper à leur porte. Il faut que la décision soir prise collégialement. Je ne suis pas dans l’attente de quelque chose. C’est sûr que c’est difficile de dire que Lyon ne m’intéresse pas sportivement. C’est une pointure. Au-dessus, il n’y a pas grand monde. On ne peut pas rester totalement insensible».

Va t-on voir Steve Savidan sous le maillot de l’Olympiqe Lyonnais ? Affaire à suivre…


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Savidan laisse faire ses dirigeants

  1. Il faut oublier Savidan à Lyon…Le président Caennais Fortin en a fait une affaire personnelle, comme pour Goufran il refusera le transfert. En plus c’est encore une histoire qui fera parler les anti-Aulas qui diront que Lyon déstabilise ses rivaux etc…C’est dommage, mais en france on est un peu buté quand on s’y mets…

  2. Steve a largement le niveau pour jouer à Lyon. Normal que Fortin ne veuille pas le lâcher, c’est la base de l’attaque de Caen avec 7 buts. Caen devrait accepter le transfert d’un point de vue financier mais aussi humain car Savidan a 30 ans et Lyon c’est la chance à saisir pour cotoyer le haut niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.