Sanogo à Saint-Etienne

L’AS Saint-Etienne a enfn dénicher le successeur de Bafé Gomis. Il s’agit de l’international ivoirien, Boubacar Sanogo. Âgé de 26 ans, ce dernier évoluait en Allemagne au Werder Brême où il a trés peu joué. Concernant l’indemnité de transfert, les deux formations ont trouvé un accord à hauteur de 4 millions d’euros.


Cette news AS Saint-Etienne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

8 commentaires sur “Sanogo à Saint-Etienne

  1. Heureux pour le club on aura une attaque de feu Mirallas Payet Sanogo Bobo et Tardelli avec en soutien Meriem et Ilan !!!!
    Lespoir renait !!!

  2. Mouais, bon, on verra. On peut pas dire que ce soit le transfert du siècle.
    Disons qu’il aura peut-être envie de refaire surface à Sainté.Perso, j’en doute.
    Non, décidément, j’accroche pas avec cette équipe dirigeante. Il faudrait vraiment tenter autre chose… de plus ambitieux.

  3. enfin un joueur mais bon il a pas trop marquée en allemagne esperon il fera mieux en france. Bobo jai pas entendu dire quil venait a St Etienne ou vous lavée vous vus sa moi jai vus quil avait du mal et du retard et Tardelli ne viendra pas dsl

  4. j’espère qu’il a bon dos alors! st etienne aurait pu recruter un autre attaquant car sil prend la place de gomis et que tout le monde compte sur lui comme sur lancien attaquant; ça lui mettra la pression et la moindre erreur ou défaite , il sera sanctionné de cris et sifflements!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable