Sako, Carrillo et Ben Basat in? Feret partant?

Toujours en quête d’un élément offensif, les dirigeants de Rennes envisageraient, après Bifouma, Affelay, Benzia, Bakambu ou encore Ntep, de recruter l’ancien milieu offensif de l’AS Saint-Etienne, Bakary Sako, comme l’indique L’Equipe. Ce dernier évolue actuellement en D3 anglaise, plus précisément à Wolverhampton.

Néanmoins, Sako ne serait pas le seul joueur a figurait sur les tablettes rennaises. En effet, la presse tricolore avance ces denrières heures un intérêt pour l’avant-centre toulousain, Eden Ben Basat. Les deux clubs négocieraient même déjà le transfert de l’israëlien.

Dernière piste étudiée par la direction bretonne : celle menant à André Carrillo, si l’on se fit aux dernières informations rapportées par A Bola et Record. Cet attaquant international péruvien porte actuellement les couleurs du Sporting Portugal. Son transfert est estimé à 5 millions d’euros.

A noter que l’arrivée d’un de ses trois joueurs pourraient être financé par le probable départ de Julien Féret. 4-4-2.com avance, effectivement, que le FC Sion étudierait la possibilité de signer le milieu de terrain rennais.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Sako, Carrillo et Ben Basat in? Feret partant?

  1. Feret au FC Sion… je trouve que ce joueur a de très bonnes qualités, passes, frappes, vision du jeu, et je trouve qu’il s’enterre a Rennes mais de la a aller à SION il devrait viser un autre championnat ou rester en France….Enfin je ne sais pas trop mais je pense qu’il peut prétendre a mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe