Sako, Carrillo et Ben Basat in? Feret partant?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Toujours en quête d’un élément offensif, les dirigeants de Rennes envisageraient, après Bifouma, Affelay, Benzia, Bakambu ou encore Ntep, de recruter l’ancien milieu offensif de l’AS Saint-Etienne, Bakary Sako, comme l’indique L’Equipe. Ce dernier évolue actuellement en D3 anglaise, plus précisément à Wolverhampton.

Néanmoins, Sako ne serait pas le seul joueur a figurait sur les tablettes rennaises. En effet, la presse tricolore avance ces denrières heures un intérêt pour l’avant-centre toulousain, Eden Ben Basat. Les deux clubs négocieraient même déjà le transfert de l’israëlien.

Dernière piste étudiée par la direction bretonne : celle menant à André Carrillo, si l’on se fit aux dernières informations rapportées par A Bola et Record. Cet attaquant international péruvien porte actuellement les couleurs du Sporting Portugal. Son transfert est estimé à 5 millions d’euros.

A noter que l’arrivée d’un de ses trois joueurs pourraient être financé par le probable départ de Julien Féret. 4-4-2.com avance, effectivement, que le FC Sion étudierait la possibilité de signer le milieu de terrain rennais.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Sako, Carrillo et Ben Basat in? Feret partant?

  1. Feret au FC Sion… je trouve que ce joueur a de très bonnes qualités, passes, frappes, vision du jeu, et je trouve qu’il s’enterre a Rennes mais de la a aller à SION il devrait viser un autre championnat ou rester en France….Enfin je ne sais pas trop mais je pense qu’il peut prétendre a mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe